Programme Framework Change

Le programme Framework Change au Sahel a commencé avec la signature public de l'accord de partenariat entre l'ISM https://sites.google.com/a/ism.edu.sn/groupe-ism/home et Ashoka au Sahel. Il a eu lieu le 31 janvier 2013 à 10:30 à l'un des campus de l'ISM à Dakar. Nous avons maintenant « Everyone a Changemaker » programme sur le campus de l'école de gestion au Sénégal et le business premier et plus grand.

 

Monsieur Amadou Diaw, Président de l'ISM et Mame Yauto Faye coordonnatrice du programme ainsi que Idrissa Mbengue codirecteur de l'Institut à Mbour et Kaolack ainsi que 800 étudiants et membres du corps professoral, nous a donné un accueil très chaleureux.

 

Très entrepreneuriales étudiants ont présenté leurs travaux sur les questions sociales et certains d'entre eux seront bientôt présentés sur le site web de Ashoka Sahel. Nous avons été en mesure de faire la présentation en présence de visiteur de HEC Paris et de la Banque africaine de développement.

 

C'est un début, car nous travaillons en partenariat afin de transformer les années de jeunesse et de donner la possibilité à chaque jeune d'être un Changemaker.